chronicle
Oror 404 - 20/02/2009

chronicle by Oror 404

Date: 20/02/2009

by Oror 404

Pour ceux qui ont suivi, c'est donc vendredi dernier que je devais jouer un morceau avec le groupe de François (The Four Horsemen)...

Charge a ouvert les hostilités avec un set d'environ 45 minutes, avec un métal à la fois heavy et trash (leurs influences sont entre autres Mastodon et Machine Head, pour vous situer un peu l'ambiance).

Le public se densifie au long du set, et se chauffe petit à petit. Faut dire que les gars n'économisent pas leur énergie.

Voici la set list :

Ain't my world
One
Just Want More
8 Miles
Last Drive
The Tapping
New World
84
Fantasy

Certains de ces titres sont en écoute sur leur myspace, et un de leur titre sera dans le sample du magazine Rock Hard de mars (la classe !)

Donc la suite c'était The Four Horsemen. La salle s'est bien remplie, et le public était bien réceptif, même si j'ai vu des fosses plus agitées. Mais bon esprit quand même.
Le set était coupé en deux fois 50 minutes. Transport en commun et horaires tardifs obligent, il y avait moins de monde au deuxième set, mais en dehors de ça, tout s'est très bien passé. Même mon fameux featuring sur Enter Sandman, même si j'avais aucun charisme, même si un mec a crié "A poil !".
Merci les horsemen :)

Tout le concert a été filmé donc des vidéos à voir très bientôt.

Notes : les photos sont disponibles sur le lien ci-dessous !

Link to the chronicle on Oror 404

Hot Topics

Last news

Last tour date

La Boule Noire, Paris

01/07/2022